02/02/2011

Moi et l'amour .......

Si il est vrai que l'amour véritable existe je l'ai trouver.
Je ne vous parle pas de ce bon vieux "coup de foudre" mais de cet amour sincère qui unis deux personnes. On dit que "les opposer s'attire", je ne pense pas tout comme je ne pense pas non plus que "qui ce ressemble s'assemble". Il suffi juste d'un seul point commun pour que sa fonctionne et de le vouloir.
L'amour pour moi c'est comme une guerre ou deux personnes serais du même camps et ils métrais tout leurs cœur et leur énergie pour rester unis, certes il ce peut parfois qu'ils est des divergence d'opinions mais cela n'empêche pas le fais qu'ils œuvrent tout deux pour la même chose LE BONHEUR d'être ensemble.
Puisqu'après tout nous ne somme pas fait pour vivre seul, sa fait bientôt 7 ans que j'ai choisit l'amour.





1 commentaire:

  1. Je t'aime tous les jours de plus en plus fort car chaque jour que je passe avec toi me rend plus fort alors permet moi de t'aimais le reste de ma vie qui j'espere sera longue et aussi douce que toi (LOVE)

    RépondreSupprimer